![]() |
La Presse datée Kiosque ou datée support ? Avec Yacast c’est au choix. Pour rappel, depuis le 1er janvier 2003, Yacast valorise la pige publicitaire Presse en permettant à l’utilisateur de tenir compte au choix, de la date de mise en kiosque ou de la date de parution. Nos clients apprécient depuis 5 ans maintenant l’intérêt de cette souplesse dans l’analyse des résultats. Ainsi pour exemple, une insertion passée dans un mensuel daté avril 2007 mais paraissant en mars 2007 est datée avril. Toutefois, au choix de l’utilisateur, l’étude porte soit sur la date de parution (pour l’exemple : avril), soit sur la date de mise en kiosque (pour l’exemple : mars). Ainsi, cette richesse d’analyse permet une plus grande précision temporelle, notamment lors de la prise en compte de l’impact du média Presse au sein d’une analyse plurimédia 360°. Yacast France est une société spécialisée dans le monitoring des médias et propose des produits de pige musicale, pige publicitaire, pige sponsoring, et pige programmes. Yacast France propose également une offre de services autour des nouvelles technologies (Streaming, téléphonie, télévision, Internet,…) |
YACAST France - 4 rue Paul Valéry 75016 PARIS Tél. 33 (0)1 56 28 59 00 Fax. 33 (0)1 56 28 59 01 |
|